Collège Jean Jaurès de Levallois Perret

• Matinée Portes ouvertes 2024

Le collège Jean Jaurès ouvre ses portes le samedi 2 Mars 2024 de 9h à 12h.
    N’hésitez pas à venir nombreux pour visiter les lieux, rencontrer les professeurs de toutes les disciplines et découvrir les projets réalisés par les élèves du collège !
    Bonne visite (...)

• Journée de Noël 2023

Les élèves du CVC invitaient leurs camarades et professeurs à venir au collège avec leurs plus belles tenues de noël ce vendredi 15 novembre. Ils ont également participé à un gouter au cours duquel ils ont échangé des cadeaux !
    Merci à tous ceux qui ont joué le jeu (...)

• Entre Picasso fantômes et Picasso confinés....

Jeudi 7 décembre, les élèves de 4e2 ont passé une journée parisienne destinée à la découverte du Musée Picasso.
    A l’occasion du cinquantenaire de la mort de l’Artiste (1881-1973), de nombreuses institutions célèbrent cette année, à leur manière, cet artiste iconoclaste ayant touché à de nombreux domaines (...)

• Le club lecture au Salon du Livre Jeunesse de Montreuil

Vendredi 1er décembre, les 11 élèves du Club lecture se sont rendus au Salon du Livre Jeunesse à Montreuil.
    Après un trajet en métro mémorable, ils ont pu déambuler parmi les nombreux stands des maisons d’édition exposant leurs best-sellers, feuilleter voire acheter certains de leurs coups de cœur et (...)

• Collecte alimentaire

Les élèves de 4ème et 3ème du collège Jean Jaurès ont participé à une heure de sensibilisation, organisée par la Banque alimentaire.
    Une collecte de denrées a ensuite été organisée au sein de l’établissement la semaine du 13 novembre 2023.
    Grâce aux dons, 140 repas pourront être distribués.
    Merci aux élèves (...)

• Muséum national d’histoire naturelle : 16/11/2023

Sortie au Muséum National d’histoire naturelle pour les 6 1, classe Darwin.
    Le matin, visite guidée de la Grande Galerie de l’évolution.
    L’après-midi, visite de la Galerie de la Paléontologie et de l’anatomie comparée.

avril 2024 :

Sortie à MathGic 6e1 et 6e2