Bienvenue sur notre site

Le collège Jean Jaurès accueille 440 élèves de la 6ème à la 3ème.
Ce site a pour but de présenter un ensemble d’informations sur la vie du collège.

• Dates et horaires de rentrée

Vous trouverez ci-dessous le planning de la rentrée scolaire 2019.

• Résultats du brevet

Les résultats du DNB sont prévus le 11 juillet 2019 et sont consultables à l’adresse suivante : (...)

• Bal des 3èmes

La soirée dansante de nos élèves de 3ème.
    Une bonne ambiance pour ces derniers moments passés au collège Jean Jaurès. (...)

• Remises des prix 2019

Mardi 25 juin 2019, Mme Forestier et l’équipe pédagogique du collège remettent aux élèves méritants leurs récompenses, (...)

• London juin 2019