Arts du spectacle

• Traverses 92, concert 2015

Comme chaque année, les élèves de la section Arts du Spectacle sont invités à participer au concert de Traverses 92 qui aura lieu le LUNDI 18 MAI 2014 à 20h30 au conservatoire Maurice Ravel.
    Cette année, les élèves de 6è/5è y présenteront leur chorégraphie "Apparence : le miroir de mon âme", en ouverture (...)

• Réunion d’information de la CHADT

La réunion d’information concernant la Section Arts du Spectacle CHADT (Danse et Théâtre) aura lieu au collège Jean Jaurès le mardi 3 mars à 18h00.
    Dépôt d’une lettre de motivation manuscrite (au collège) avec les coordonnées de la famille : avant le jeudi 16 avril 2015.
    Entretien avec les candidats : (...)

• Sorties de la section arts du spectacle

Sorties à venir de la section Arts du Spectacle :
    29/09 : visite du théâtre de Suresnes.
    09/10 : spectacle à Chaillot (Roméo et Juliette de Josette Baïz)
    20/11 : spectacle à Chaillot (Paradis Lapsus de Pierre Rigal)
    23/01 : spectacle à Suresnes (Petits morceaux du réel de Sébastien Lefrançois)
    08/02 : (...)

• Souvenirs de l’année 2014

Voici quelques photos des meilleurs moments de cette année au sein de la section Arts du Spectacle (CHADT).
    Bonnes vacances et à bientôt !