Informations courantes

• Journée de l’élégance 2021

Le vendredi 22/10/2021, les élèves du collège et le personnel ont participé à une « journée de l’élégance », sous l’impulsion du conseil de vie collégienne (CVC).
    Voici quelques photos des plus belles tenues !

• Journée de l’élégance 2020

Les élèves du CVC (Conseil de Vie Collégienne) ont organisé une journée de l’élégance le jeudi 11 Février 2021.
    Tous les élèves du collège ainsi que le personnel ont été invités à venir habillés sur leur 31.
    Voici quelques photos de cette journée dont le slogan était "Venez en classe avec classe (...)

• Résultats du brevet

Les résultats du DNB sont prévus le 11 juillet 2019 et sont consultables à l’adresse suivante :
    Il vous est demandé votre numéro de candidat (voir sur la convocation) et votre date de naissance.
    Les résultats seront également affichés au collège dès réception. (...)

• Collège "Génération 2024"

Remise officielle du label Génération 2024 à Mme Foresrier le vendredi 29 mars 2019 par Mme la Rectrice de l’académie de Versailles.
    Le collège Jean Jaurès fera partie de ce dispositif national de développement des activités physiques sportives et artistiques pour les 5 années à venir.
    Ce label (...)

• Café des parents

Un nouveau "Café des Parents" est proposé au collège le Jeudi 11 avril 2019 de 18h30 à 20h30 sur le thème "le sommeil chez les adolescents et la réussite scolaire".
    Nous vous attendons nombreux.