Accueil > Concours et compétitions > Big challenge > Big Challenge 2016

Big Challenge 2016

Le concours du Big Challenge se déroulera mardi 3 mai de 10h40 à 11h40. Les élèves concernés réintègreront les cours normalement dès 11h45.

Il s’agira de répondre à des questions à choix multiple. Les questions portent sur des points de culture générale, civilisation mais aussi des points de grammaire.

Il est possible de s’entraîner sur le site www.thebigchallenge.com . Cliquez sur "les annales", puis sur le niveau qui vous concerne. Vous pourrez ainsi télécharger les quiz des années précédentes.

Vous pouvez aussi vous entraîner en ligne en cliquant sur "quiz d’entrainement". N’oubliez pas de sélectionner la classe et le niveau de difficulté que vous souhaitez.

Have fun !

À retrouver dans l'agenda