Accueil > Espace pédagogique > EPS > Tournoi de handball des sixièmes 2013

Tournoi de handball des sixièmes 2013

Ce mercredi 12 juin 2013, les élèves de sixième des collèges Jean Jaurès et Blériot se sont affrontés lors d’un tournoi de handball inter-collèges (13h30-16h30).

Le club de handball de Levallois a organisé cette journée sportive avec l’aide des professeurs d’EPS. De jeunes joueurs du club sont venus aider pour l’arbitrage et le coaching.

Après les phases de délayage, les deux meilleures équipes de chaque collège se sont retrouvées au collège Blériot pour les phases finales.

Le tournoi s’est déroulé dans la bonne humeur, l’enthousiasme et le fair-play. Les élèves ont bien représenté leurs collèges respectifs.

Une coupe a été décernée aux deux premières équipes du tournoi.

A l’issue des rencontres, les élèves ont pu profiter d’un goûter offert par les professeurs d’EPS.

Classement de la première phase :
1ère : classe de 6ème 2
2ème : classe de 6ème 4
3ème : classe de 6ème 3
4ème : classe de 6ème 1

Phases finales :
1ère : classe de 6ème 4 (collège Jean Jaurès)
2ème : classe de 6ème 1 (collège Blériot)
3ème : classes de 6ème 2 (collège Jean Jaurès)
4ème : classe de 6ème 6 (collège Blériot)

Félicitations à tous les joueurs pour leur prestation !