Tournoi de handball des sixièmes 2014

Le mercredi 18 juin 2014, les élèves de sixième des collèges Jean Jaurès et Blériot se sont affrontés lors d’un tournoi de handball inter-collèges (13h30-16h30).

Le club de handball de Levallois a organisé cette journée sportive avec l’aide des professeurs d’EPS. De jeunes joueurs du club sont venus aider pour l’arbitrage et le coaching.

Après les phases de délayage, les deux meilleures équipes de chaque collège se sont retrouvées au collège Blériot pour les phases finales.

Le tournoi s’est déroulé dans la bonne humeur, l’enthousiasme et le fair-play.
Une coupe a été décernée à la première équipe du tournoi, et des récompenses ont été distribuées aux arbitres, au meilleur joueur, au joueur le plus fair-play, au meilleur gardien de but

A l’issue des rencontres, les élèves ont pu profiter d’un goûter offert par les professeurs d’EPS.

Classement de la première phase :
1ère : classe de 6ème 4
2ème : classe de 6ème 1
3ème : classe de 6ème 2

Phases finales :
Les classes de 6ème 1 et 6ème 4 ont terminées troisièmes du tournoi car elles ont perdu les demies finales contre les classes du collège Blériot.

Merci à Juliette (6ème 1) et Antonio (6ème 4) pour la tenue du chronomètre et du score.

Bravo à tous !