Accueil > Classes > Classes à projets > Arts du spectacle > Auditions d’entrée en section Arts du Spectacle

Auditions d’entrée en section Arts du Spectacle

Informations sur les futures entrées en section arts du spectacle pour septembre 2018 :

Réunion d’information au collège  : lundi 12 mars 2018, 18h.

Dépôt d’une lettre de motivation manuscrite réalisée par l’enfant (au collège) avec les coordonnées de la famille et l’école d’origine de l’enfant : avant le vendredi 13 avril 2018.

Entretien avec les candidats  : mardi 15 mai 2018 (13h15-16h) au Conservatoire Maurice Ravel (danse et théâtre, rien à préparer). L’enfant devra se présenter en tenue sportive pour pouvoir danser. Pour les filles, pas de débardeurs à fines bretelles, cheveux longs attachés.
Cette audition est obligatoire pour les élèves souhaitant intégrer la section.

2 événements terminés

À retrouver dans l'agenda