Accueil > Concours et compétitions > Concours de maths > Le concours Drôles de Maths, qu’est ce que c’est ?

Le concours Drôles de Maths, qu’est ce que c’est ?

Le concours Drôles de Maths est un concours de mathématiques solidaire. L’épreuve consiste en un QCM de défis logiques de 45 minutes.

Il est organisé au collège Jean Jaurès le lundi 5 Février 2018.

Les dons seront reversés à l’opération ["Aidons et parrainons des centaines d’enfants en République Démocratique du Congo !"], afin de parrainer la scolarité de centaines d’enfants pendant trois ans.

La participation est de 3,50 € minimum plus un don solidaire facultatif. N’oubliez pas de vous inscrire auprès de votre professeur de mathématiques en lui rapportant le coupon-réponse et l’argent avant le 11 décembre 2017 !

Rendez-vous sur le site du concours Drôles de Maths pour de plus amples informations.

À retrouver dans l'agenda