Sur l’agenda

juin 2014 - mai 2015

• juin
  • Le spectacle de fin d’année de la section Arts du Spectacle (CHADT) aura lieu le VENDREDI 6 JUIN 2014 (19h pour les 6è/5è) et (20h30 pour les 4è/3è).
    Les places sont à retirer à l’accueil du Conservatoire Maurice Ravel, 33 rue Gabriel Péri, ou auprès des professeurs responsables de la section.
    Sans (...)

• mars 2015
  • La réunion d’information concernant la Section Arts du Spectacle CHADT (Danse et Théâtre) aura lieu au collège Jean Jaurès le mardi 3 mars à 18h00.
    Dépôt d’une lettre de motivation manuscrite (au collège) avec les coordonnées de la famille : avant le jeudi 16 avril 2015.
    Entretien avec les candidats : (...)

• mai
    Entretien avec les candidats : (...)

• Les entretiens pour les élèves désirant intégrer la section Arts du Spectacle, et ayant déposé leur lettre de motivation auprès de leur école, auront bien lieu comme prévu le MARDI 5 MAI 2015 au Conservatoire Maurice Ravel.
    Les élèves se présenteront à 13h30 dans le hall d’entrée et seront pris en charge (...)

• Comme chaque année, les élèves de la section Arts du Spectacle sont invités à participer au concert de Traverses 92 qui aura lieu le LUNDI 18 MAI 2014 à 20h30 au conservatoire Maurice Ravel.
    Cette année, les élèves de 6è/5è y présenteront leur chorégraphie "Apparence : le miroir de mon âme", en ouverture (...)