Sur l’agenda

mars 2017 - février 2018

• février
  • Les élèves de 3ème participant à l’atelier Anglais partiront en Angleterre du lundi 27/02/2017 au vendredi 3/03/2017.
    Le programme est le suivant :
    Lundi 27 Février
    7h : Départ du collège 14h : Arrivée à Londres 15h : Visite du Victoria & Albert Museum 18h30 : Arrivée au centre d’hébergement (...)

• mars
  • Notre établissement offre à des filles et des garçons motivés par la pratique du TENNIS un cursus de la 6è à la 3è conciliant parcours scolaire et projet sportif dans le cadre de cette SECTION SPORTIVE SCOLAIRE TENNIS.
    Critères d’intégration : 1) Motivation de l’élève 2) Potentiel et compétence (...)

• janvier 2018
  • Championnat d’académie de tennis
    Les élèves de la section sportive scolaire tennis ont aujourd’hui remporté la victoire face à la section sportive d’Evry.
    Le tournoi n’a pas été si évident à gagner. Bravo à eux !

• Les 4 classes de 5è du collège partiront cette année au ski entre le lundi 22 janvier et le vendredi 26 janvier 2018.
    Le séjour se fera au centre UCPA La Plagne 1800.
    Les élèves, encadrés par des moniteurs de l’UCPA et les professeurs d’EPS, profiteront du bon enneigement de cette année.
    Les cours du (...)