Sur l’agenda

novembre 2017 - octobre 2018

• janvier 2018
  • Championnat d’académie de tennis
    Les élèves de la section sportive scolaire tennis ont aujourd’hui remporté la victoire face à la section sportive d’Evry.
    Le tournoi n’a pas été si évident à gagner. Bravo à eux !

• Les 4 classes de 5è du collège partiront cette année au ski entre le lundi 22 janvier et le vendredi 26 janvier 2018.
    Le séjour se fera au centre UCPA La Plagne 1800.
    Les élèves, encadrés par des moniteurs de l’UCPA et les professeurs d’EPS, profiteront du bon enneigement de cette année.
    Les cours du (...)

• mai
  • Les élèves de la section Arts du Spectacle ont participé au concert de Traverses 92 qui a eu lieu le MARDI 24 MAI 2018 à 20h00 au conservatoire Maurice Ravel.
    Cette année, les élèves de 6è/5è présentent leur chorégraphie "Laisse-moi partir", en ouverture du concert.
    Cette chorégraphie a été présentée (...)

• La chorale du collège, animée par Monsieur Maisondieu, a participé au concert Traverses 92 le jeudi 24 mai.
    Une liaison pertinente entre les élèves des CM2, du collège et du lycée, puisque les élèves sont parvenus à travailler certains chants ensemble.
    Bravo pour ce travail remarquable (...)

novembre 2017 :

octobre 2017 | décembre 2017