Sur l’agenda

mars 2022 - février 2023

• mars
  • Le collège Jean Jaurès organise le concours Kangourou, un concours de mathématiques ludique, recommandé par l’Education Nationale et qui a pour objectif d’éveiller la passion des mathématiques chez les enfants.
    L’épreuve est organisée sous forme d’un QCM (Questionnaire à choix multiples).
    Le concours a (...)

• Les élèves de 3ème du collège Jean Jaurès ont passé leur certification Pix attestant de leur niveau dans les compétences numériques la semaine du 3 Avril 2023.
    Cette attestation est reconnue dans le monde professionnel.

• juillet
  • Un bal de fin d’année est organisé pour et par les élèves de 3ème du collège après les épreuves du brevet.
    Une belle occasion de se dire au revoir au cours d’un moment festif et élégant.

• septembre
  • Vous trouverez dans le document ci-dessous les jours et horaires de rentrée suivant les différents niveaux de classe.

• octobre
  • "remise du Diplôme National du Brevet (DNB) 2022 avec les notes