Sur l’agenda

juin 2022 - mai 2023

• juillet
  • Un bal de fin d’année est organisé pour et par les élèves de 3ème du collège après les épreuves du brevet.
    Une belle occasion de se dire au revoir au cours d’un moment festif et élégant.

• septembre
  • Vous trouverez dans le document ci-dessous les jours et horaires de rentrée suivant les différents niveaux de classe.

• octobre
  • "remise du Diplôme National du Brevet (DNB) 2022 avec les notes
    Mardi 11 octobre 2022 à 18h au collège

• mars 2023
  • Le collège organise les olympiades de mathématiques par équipe, sous le contrôle de l’académie de Versailles !
    Les élèves volontaires de 3ème constituent des équipes de trois. L’épreuve dure deux heures et invite à la réflexion sur des problèmes ouverts.
    Ce concours académique a eu lieu le 28 Mars 2023. (...)

juin 2022 :

mai 2022 | juillet 2022