Accueil > Activités hors emploi du temps > Ateliers

Dernier ajout : 21 février.

• Atelier Musical

L’atelier Musical du collège propose aux élèves qui le souhaitent d’élaborer un programme de concert pour des (...)

• Club des débatteurs

Le club des débatteurs permet aux élèves de 3ème qui y participent d’apprendre à prendre la parole à échanger des (...)

• Atelier scientifique

L’atelier scientifique du collège est proposé aux élèves de la 6ème à la 4ème, entre 11h20 et 12h15 en salle de SVT Labo et (...)

• Atelier Arts plastiques

Un atelier arts plastiques est proposés à tous les élèves volontaires les lundis et jeudis à 12h45.
    Les élèves (...)

• Atelier cinéma

Un atelier cinéma est proposé pour les élèves de 4ème et 3ème du collège, tous les lundis à 11h45. Les élèves inscrits (...)

• Les différents clubs proposés au collège