Accueil > Activités hors emploi du temps > Ateliers

Dernier ajout : 21 juin 2016.

• Spectacle atelier musique

Les élèves de monsieur Maisondieu du collège et du lycée vous proposent un concert le mardi 12 juin 2018 à 20h dans (...)

• Spectacle chorale

Les élèves de l’atelier Chorale ont présenté leur travail de l’année lors d’un concert de fin d’année en deux parties : les (...)

• AS Futsal

L’association sportive de Futsal est encadré par M. Morineau les mardis et vendredis de 12h45 à (...)

• AS Danse

L’association sportive de danse a lieu tous les mercredis après-midi avec Mme Bouladoux.

• Atelier Jeux

Un nouvel atelier jeux, animé par Mme Biba, médiatrice, ouvre ses portes le lundi de 13h à 14h.

• Atelier scientifique

L’atelier scientifique, animé par Mme Ouar, se tient tous les jeudis.

• Atelier littéraire

Un atelier littéraire d’écriture de nouvelles a lieu le lundi de 17h15 à 18h10 pour les 4èmes avec M. Le (...)

• Atelier Philo

L’atelier philo se poursuit.
    Au programme, réflexion, discussions et échanges.
    Les séances, encadrées par Mme Gayte (...)