Accueil > Concours et compétitions

Concours et compétitions

Dernier ajout : 4 mai.

• Remise des prix de l’année

Voici quelques photos de la remise des prix du concours Big challenge en anglais, du concours Drôles de Maths et des (...)

• TOP Délices 3ème édition

Lors des journées portes ouvertes du collège , les élèves ont participé une nouvelle fois au concours Top Délices . Ce (...)

• Course contre la faim 2016

Tous les élèves de 6ème et de 5ème du collège participeront à la Course contre la Faim le jeudi 19 mai 2016 au Parc de la (...)

• TOP Délices

Lors de la journée portes ouvertes , le concours "top délices" a récompensé la plus belle production artistique sucrée. (...)

• Rallye citoyen 2015

Le rallye citoyen aura lieu cette année au Mont Valérien (Suresnes) le jeudi 21 mai 2015.
    Certains élèves des 4 (...)

• Remise du chèque ACF

A l’occasion de la remise du chèque pour l’ONG Action Contre la Faim (ACF), un goûter festif sera organisé le (...)

• Course contre la faim