UNSS

• Formation JO danse

Jeudi 5 et vendredi 6 avril 2018
    Trois de nos élèves ont bénéficié d’une formation sur 2 jours afin de se perfectionner dans le rôle de Jeune Officiel en danse.
    Elles y ont appris à juger les chorégraphies, ont participé à des ateliers animés par des collègues EPS ou par des danseurs professionnels, et (...)

• Championnat départemental à Ville d’Avray 2018

Voici les résultats de la compétition UNSS de danse du mercredi 28 mars à Ville d’Avray.
    Les élèves ont présentés 2 chorégraphies et ont terminés aux 4ème et 7ème places du classement général.
    1) Laisse-moi partir
    2) Qu’en est-il de nous ? (chorégraphie qualifiée pour la compétition sélective académique du (...)

• Sélective académique de danse 2017

Orsay, mercredi 3 mai 2017 (7h30-18h30)
    Les élèves du collège ont terminé à la 3ème place du concours avec la chorégraphie "Accepter". Une très belle journée !
    Bravo à tous, et merci à Marion et Noam d’être venus juger !!!

• Championnat départemental de danse 2017

2 chorégraphies ont représenté le collège Jean Jaurès lors de la compétition départementale de danse du 15 mars 2017 à Ville d’Avray.
    1) Possédés : termine en 5ème position de la compétition
    2) Accepter : se qualifie pour la sélective académique grâce à sa 3ème place.
    Bravo à tous les élèves (...)