Arts du spectacle

• Section Arts du Spectacle (CHADT) - Informations de recrutement

Le collège Jean Jaurès propose depuis septembre 2005 une classe à horaires aménagés intitulée Section Arts du Spectacle.
    Organisation générale
    Cette section comporte 2h de théâtre et 2h de danse moderne par semaine (les enfants ne peuvent pas choisir, ils doivent pratiquer les deux matières). Les (...)

• Auditions d’entrée en section Arts du Spectacle 2020

Informations sur les futures entrées en section arts du spectacle pour septembre 2020 :
    Réunion d’information au collège : jeudi février 2020, 18h.
    Dépôt d’une lettre de motivation manuscrite réalisée par l’enfant (au collège) avec les coordonnées de la famille et l’école d’origine de l’enfant : avant (...)

• Réunion Section Arts du Spectacle 2020

Cette année, la réunion d’information concernant la Section Arts du Spectacle CHADT (Danse et Théâtre) aura lieu au collège Jean Jaurès le jeudi 27 février 2020 à 18h00, en salle de permanence.
    Auditions prévue le mardi 5 mai 2020 à 13h30.

• Spectacle de fin d’année juin 2018

Le spectacle de cette année a lieu le vendredi 1er juin.
    19h : les 6èmes/5èmes présentent "Mange-moi" de Nathalie Papin.
    20h45 : les 4èmes/3èmes présentent des textes de différents auteurs sur le thème du voyage et des vacances.
    Merci à tous les spectateurs d’être venus en nombre, et bravo aux élèves (...)