Accueil > Classes > Classes à projets > Découverte professionnelle > 2011 - 2012

2011 - 2012

Dernier ajout : 5 septembre 2012.

• AG de clôture

L’assemblée Générale de clôture de la mini-entreprise EasySpeed a eu lieu lundi 11 Juin 2012 à 18h30.
    Les différents (...)

• Résultats du concours

Bravo à tous les élèves de 3ème découverte professionnelle qui ont reçu le prix de la ville de Levallois au concours des (...)

• Site de la mini-entreprise

La mini-entreprise EasySpeed a son propre site Internet !
    N’hésitez pas à le visiter : http://www.easyspeed.fr/

• Concours DP3

• Vente de la lunch box

La mini entreprise du collège lance la vente de ses "lunch box", notamment au marché de Levallois ! (...)