Voyage au ski

• Des nouvelles du séjour au ski 2019

Après un voyage en train qui s’est bien déroulé, les élèves ont découvert le centre UCPA de La Plagne 1800. La neige est au rendez-vous, elle tombe depuis le midi.
    Lundi 14 janvier : première journée sous les flocons, mais les sensations reviennent pour les élèves débrouillés. Les débutants découvrent (...)

• Des nouvelles du séjour au ski 2018

Le trajet en train s’est bien passé. Tous les élèves se sont installés dans leur chambre hier et ont découvert le site d’hébergement et de restauration.
    Lundi 22 janvier : premiers instants sur les skis et sous les flocons. Les élèves sont ravis !
    Mardi 23 janvier : une belle journée, le soleil (...)

• Les classes de 5è au ski en 2018

Les 4 classes de 5è du collège partiront cette année au ski entre le lundi 22 janvier et le vendredi 26 janvier 2018.
    Le séjour se fera au centre UCPA La Plagne 1800.
    Les élèves, encadrés par des moniteurs de l’UCPA et les professeurs d’EPS, profiteront du bon enneigement de cette année.
    Les cours du (...)