Section Tennis

• Section sportive scolaire tennis 2021-2022

LA SECTION SPORTIVE SCOLAIRE TENNIS
    Le collège Jean-Jaurès dispose, depuis 1998, d’une section sportive scolaire « Tennis » qui a pour vocation d’offrir à des filles et des garçons motivés une pratique sportive approfondie offrant des horaires aménagés et équilibrés, un suivi personnalisé de chaque (...)

• Informations sur la Section Sportive Scolaire Tennis

Notre établissement offre à des filles et des garçons motivés par la pratique du TENNIS un cursus de la 6è à la 3è conciliant parcours scolaire et projet sportif dans le cadre de cette SECTION SPORTIVE SCOLAIRE TENNIS.
    Critères d’intégration : 1) Motivation de l’élève 2) Potentiel et compétence (...)

• Compétition du mercredi 17 janvier 2018

Championnat d’académie de tennis
    Les élèves de la section sportive scolaire tennis ont aujourd’hui remporté la victoire face à la section sportive d’Evry.
    Le tournoi n’a pas été si évident à gagner. Bravo à eux !