Des nouvelles du séjour au ski 2019

Après un voyage en train qui s’est bien déroulé, les élèves ont découvert le centre UCPA de La Plagne 1800. La neige est au rendez-vous, elle tombe depuis le midi.

Lundi 14 janvier : première journée sous les flocons, mais les sensations reviennent pour les élèves débrouillés. Les débutants découvrent les joies de la glisse avec un moniteur de l’UCPA.

Mardi 15 janvier : un grand soleil et une neige fantastique. Les élèves profitent d’un très bel enneigement et des panoramas exceptionnels. Ils ont tous pu admirer le Mont Blanc côté italien.

Mercredi 16 janvier : encore une très belle journée ensoleillée. Les progrès des élèves sont impressionnants !

Jeudi 17 janvier : la journée a été riche en émotions et en flocons ! Certains élèves ont reçu leur médaille.

Vendredi 18 janvier : c’est l’heure des dernières descentes. Le temps est neigeux et froid. Les valises sont prêtes pour le retour à Levallois.