Accueil > Informations pratiques > Informations courantes > Résultats AFFELNET affectation en lycée

Résultats AFFELNET affectation en lycée

Les résultats AFFELNET lycée (pour connaitre le lycée d’affectation de votre enfant à la rentrée 2019) seront disponibles à partir du vendredi 28 juin 2019.

Pour consulter les résultats, munissez-vous de vos identifiant et mot de passe téléservices, et rendez vous sur le "portail scolarité-services"

En cas de perte de vos codes d’accès (identifiant/mot de passe), merci d’adresser un mail (en précisant le nom, prénom, et la classe de votre enfant) à l’adresse suivante :
ce.0921391m@ac-versailles.fr

Rappel  : la bourse de lycée 2019-2020 est à demander cette année entre le 28 mars et le 4 juillet. Pour toute inscription dans un lycée public, cette demande est à réaliser en ligne sur le « portail scolarité-services » .