Sorties

• Sortie d’intégration ADS

Sortie d’intégration de la section Arts du spectacle : jeudi 17 septembre 2020.
    Sherwood parc : parcours d’accrobranche et pique nique.
    Une belle journée ensoleillée et animée !

• Musée de Meaux 2019

Les classes de 3ème du collège ont participé à la sortie scolaire annuelle au Musée de la première guerre mondiale. : mercredi 16 octobre et mercredi 27 novembre 2019.
    Un très beau musée !

• Sortie accrobranche des élèves de la section ADS

Jeudi 19 septembre 2019
    Les élèves de la section Arts du Spectacle ont participé à une journée d’intégration au parc de Sherwood.
    Ils se sont essayé à l’accrobranche toute la matinée.
    Soleil et amusement garantis !
    Une belle journée.

• Sortie d’intégration 6è1, 6è2 et 3è2

Mardi 17 septembre 2019
    Journée ensoleillée sur la base nautique de Lery-Poses pour les élèves des 3 classes de 6 1, 6 2 et 3 2.
    Les 6è ont évolué sur le parcours de structures gonflables.
    Les 3è ont profité d’une initiation au ski nautique sur le (...)

• Sortie exposition Vasarely

Dans le cadre du projet "les maths, c’est beau", les élèves de 5ème3 se sont rendus lundi 6 Mai 2019 à l’exposition "Vasarely, le partage des formes" au musée Georges Pompidou.
    Ils ont pu observer les œuvres de l’artiste et en apprendre plus sur sa vie et son (...)