Sorties

• Musée de Meaux

Comme chaque année, les 4 classes de 3ème ont participé à une sortie au musée de Meaux (première guerre mondiale) les mercredis 21 et 28 novembre avec leurs professeurs d’histoire géographie.

• Sortie théâtre 5e3

Jeudi 18 octobre 2018, la classe de 5è3 a profité dune sortie organisée par Mme Daubigny, professeur de mathématiques.
    Les élèves ont assisté à la pièce de théâtre "Pi, le nombre à deux lettres" par la compagnie Terraquée, à la maison de l’enfance de Saint Denis.
    Une belle (...)

• Journée d’intégration des 6è4

Les élèves de 6è4 ont eu le plaisir de faire leur journée d’intégration au Parc Zoologique de Thoiry.
    Au menu : atelier sur la protection de l’environnement et des espèces menacées ; pique nique en compagnie dune petite chèvre gourmande ; entrée à pied dans la zone des lémuriens ; visite en autocar de (...)

• Journée d’intégration des 6ème 3 à Sherwood parc

A l’occasion de la journée d’intégration, les élèves de 6ème 3 ont passé la journée au parc d’accrobranche Sherwood Parc.
    Les élèves ont pris beaucoup de plaisir à découvrir les différents parcours, avec plus ou moins de frayeurs ;-)
    Un bon pique-nique était le bienvenu pour se remettre de toutes les (...)