Des nouvelles du séjour au ski 2018

Le trajet en train s’est bien passé. Tous les élèves se sont installés dans leur chambre hier et ont découvert le site d’hébergement et de restauration.

Lundi 22 janvier : premiers instants sur les skis et sous les flocons. Les élèves sont ravis !

Mardi 23 janvier : une belle journée, le soleil brille, brille, brille ! Les élèves profitent de la très bonne neige et progressent déjà.
La soirée animée "juste dance" a fait bien des émules.

Mercredi 24 janvier : matinée de repos pour la majorité des élèves, seuls les plus motivés ont skié. Journée très ensoleillée, nous en avons bien profité.

Jeudi 25 janvier : encore une belle journée de ski ! Les progrès sont confirmés. Plusieurs élèves ont d’ailleurs obtenus leur première étoile. Le groupe attend maintenant avec impatience la soirée dansante.

Vendredi 26 janvier : dernière matinée de ski. Les élèves ont profité une dernière fois du paysage montagnard. Le matériel est rendu, le ménage est fait dans les chambres, les valises sont bouclées, la tête pleine de beaux souvenirs, nous attendons le départ.