Collège Jean Jaurès de Levallois Perret

Derniers articles

• Journée Nah 2023 - 4e1

Le jeudi 9 novembre, dans le cadre de la journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire, les élèves de 4ème1 ont enregistré une bande sonore en s’inspirant des clips des différentes campagnes de sensibilisation.

• "Le musée de la Nature" : une exposition temporaire au CDI

En ce moment, les élèves du collège peuvent visiter au CDI l’exposition « le musée de la Nature » composée de travaux de 5e réalisés avant les vacances en arts plastiques.
    En s’imaginant en 3 023 sur une autre planète, les élèves devaient créer un dispositif de présentation permettant la mise en valeur d’un (...)

• Journée de l’élégance

"Venez en classe avec classe" !
    Vendredi 20 octobre les élèves du CVC invitaient leurs camarades et professeurs à venir au collège habillés avec élégance.
    Bravo à tous ceux qui ont joué le jeu et à Jean-Paul, Nalya et Yasmine qui ont remporté le vote de l’élève le plus élégant (...)

• Sortie à l’assemblée nationale

Une cinquantaine d’élèves engagés au sein du collège (délégués de classe, membres du CVC, ambassadeurs contre le harcèlement, éco-délégués) sont allés visiter l’assemblée nationale mercredi 4 octobre à l’invitation de la députée de la circonscription.
    Bravo et merci à eux pour leur engagement (...)

• Sortie d’intégration 6è1 2023

Mardi 12 septembre 2023
    Visite au Zoo Safari de Thoiry pour la classe Darwin.
    Étude des espèces en voie de disparition ou d’extinction.
    Travail en SVT : dossier sur 2 espèces observées lors du safari.

avril 2024 :

mars 2024 | mai 2024